Pages

Subscribe:

Clarry CHARLES - 4ème

Mon nom est Clarry Robert CHARLES, j'ai treize ans, je suis né le 28 mai 1998, je suis Gémeaux.

De caractère, je suis ferme.

Je vis en République Dominicaine mais je suis haïtien.

J'aime faire du sport et regarder la télé.

J'ai un gros chien étranger et que j'aime beaucoup.

Je vais à l'école française parce qu'il y avait un problème dans notre école et on a décidé de venir ici.

Mon meilleur souvenir à l'école c'est quand on est allés à la capitale dans un zoo et un aquarium.


TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: ma famille, mon chien et mes amis.

TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR: le noir et quand je suis seul le soir...

TROIS CARRIERES QUE J'ENVISAGE: fabriquer des voitures, gynécologie et informaticien

TROIS ENDROITS OU J'AIMERAIS ALLER EN VACANCES: aux Etats-Unis, en Europe et au Canada

TROIS CHOSES QUE J'AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR: diriger un avion, avoir beaucoup de chiens chez moi, apprendre à tirer à l'arc.







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire