Pages

Subscribe:

Lisibelle BERGERON - 5ème



Bonjour, je m'appelle Lisibelle Bergeron, j'ai 12 ans, je vis a Cabrera et je suis dominico-canadienne et je suis né en 1999.   


Je joue au volleyball, je surfe sur internet, je fais des gâteaux, des fêtes, et je joue avec mes amis et mes deux chiens. J'ai deux chiens et mes animaux favoris sont les chiens et les chevaux. 


Mon signe astrologique est lion


Je suis très positive et j'ai toujours rêvé d'avoir un château de princesse et de vivre sur une plage. 


J'aime comme livre « La Bibliothécaire » de Gudule. 


Je suis a l'école française depuis sept ans et je suis dans cette école parce que mon père veut que j'apprenne le français et parce que j'aime le parler. 


J'aime ma famille et mes chiens, j'aime mon ordinateur et mon téléphone et j'aime surtout être avec mes amis . 


J'ai peur des araignées, des maths, des serpents, des dentistes et des piqûres .


Le meilleur souvenir à l'école a été quand on est allés à la Loma de Guaconejo à Nagua et  mon pire souvenir est quand on s'est fait faire des piqûres pour le vaccin de la grippe. 


J'aimerais être docteur, professeur ou banquière. 


Je voudrais aller à Hollywood, en Chine, à Las Vegas et en France. 


J'aimerais connaître beaucoup de pays avant de mourir


J'aime comme musique Rihanna, Katy Perry, LMFAO, Black Eyes Peas et beaucoup plus encore.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire