Pages

Subscribe:

Diana Alonzo Jiménez - 6ème

Diana Alonzo Jiménez - 6ème

Je m’appelle Diana Alonzo Jiménez, j’habite à Rio San Juan et je suis dominicaine.
Je n’ai pas des animaux de compagnie mais j’adore les dauphins et les tortues.
Mon signe astrologique est lion.
Mon caractère est paisible et tranquille.
Mon rêve est être une photographe.
Mes livres préférés sont Le Petit Prince, la Reine des pirates et l’Elue.
Je vais à l’école française parce que j’aime cette langue
et en plus j’apprends beaucoup de choses.
Mon meilleur souvenir de l’école c’est quand on est allée dans la Colline de Guaconejo.

TROIS CHOSES QUE J’AIME PAR DESSUS TOUT : apprendre, jouer et ma famille.
TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR : les serpents, les grenouilles et les chauves-souris.
TROIS CARRIERES QUE J’ENVISAGE : photographe, pédiatre et présentatrice d’un programme de télé.
TROIS ENDROITS OU J’AIMERAIS ALLER EN VACANCES : France, Brésil et Cancún.
TROIS CHOSES QUE JE VOUDRAIS FAIRE AVANT DE MOURIR : apprendre l’anglais, faire du surf et aller à New-York.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire