Pages

Subscribe:

Ricky François ORISME - 5ème

Je me nomme François Ricky ORISME, j'ai douze ans, j'habite à Rio San Juan et je suis haïtien.

J'aime faire du dessin, regarder la télé et jouer seul.

Chez moi j'ai deux beaux chiens qui s'appellent Maria et Toucha et j'aime beaucoup les chiens qui sont gros et les ptits câlins.

Mon signe astrologique c'est le Taureau et j'ai un caractère doux, par contre je m'énerve facilement comme quand je joue au football, si je perds parfois je m'énerve.

Je rêve d'être informaticien et mes livres préférés sont: "Le Premier dessin du Monde" et les lectures qui me font rire.

Je vais à l'école française parce que j'aime la façon qu'ils enseignent et ils sont gentils.

Mon meilleur souvenir à l'école c'est la petite fête qu'on avait fait lors de la fin de classe.

TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: l'art, les jeux vidéos et la télé.

TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR: les tremblements de terre et les films d'horreur et ...

TROIS CARRIERES QUE J'ENVISAGE: informaticien et scientifique et...

TROIS ENDROITS OU J'AIMERAIS ALLER EN VACANCES: Inde, Orlando et New-York

TROIS CHOSES QUE J'AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR: réaliser un modèle de voiture jamais vu.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire