Pages

Subscribe:

Angela HOTONNIER - La professeur des matières littéraires

Bonjour,

Je m'appelle Angela Hotonnier, je suis française, j'ai trente ans et je suis maman d'un petit garçon d'un an qui s'appelle Owen. J'habite et enseigne à Rio San Juan à l'école française depuis 2007, soit depuis bientôt cinq ans.

En dehors de l'enseignement des matières littéraires aux niveaux collège et lycée, j'enseigne le français aux adultes en tant que langue étrangère.

TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: enseigner, ma famille et mes amis et la musique (oui, ça fait quatre, je sais.)
TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR: les serpents, les accidents et ....je réfléchis...
TROIS CARRIERES QUE J'AI ENVISAGEES (peu importe à quel âge n'est-ce pas?): exploratrice, comédienne et...professeur!
TROIS ENDROITS OU J'AIMERAIS ALLER EN VACANCES: sur un bateau de croisière, au Japon et au Brésil.
TROIS CHOSES QUE J'AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR: faire de la chute libre, voir les sept merveilles du monde et découvrir quelque chose que personne n'a jamais encore découvert!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire