Pages

Subscribe:

Selvis ROSA - 6ème

Je m'appelle Selvis Antonio ROSA ESPINAL, j'ai onze ans, j'habite à Rio San Juan et je suis dominicain.

J'aime jouer au basketball.

J'ai deux petits chiens, mon petit fou Tito et mon grand Scott et mon animal préféré est le chien.

Mon signe astrologique est gémeaux.

Mon caractère c'est amusant.

Mon rêve c'est de vivre à Boston.

Mon livre préféré est Tintin.

TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: faire du vélo, jouer à la PS3 et jouer au basketball.

TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR : les films d'horreur, les tsunamis et les tremblements de terre.

TROIS CARRIERES QUE J’ENVISAGE : basketteur, acteur et technicien.

TROIS ENDROITS OU J’AIMERAIS ALLER EN VACANCES : France, Boston et Espagne.

TROIS CHOSES QUE JE VOUDRAIS FAIRE AVANT DE MOURIR : sauter en parachute, piloter un avion et aller sur la Lune.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire