Pages

Subscribe:

Luis ACOSTA - 5ème




Je m'appelle Luis ACOSTA, j'ai 12 ans, je suis dominicain et j'habite à Rio San Juan.
Je fais du sport. J'ai une chienne très grande, c'est un berger allemand.
Mon signe astrologique, il est bon, parce que je pense que c'est le plus bon de tous: je suis vierge.
J'ai un caractère bon sauf quand je suis furieux. Mais ça fait longtemps que je ne suis pas furieux.
J'ai un rêve, c'est arriver à la NBA et être le meilleur joueur de basket du monde et aussi je veux continuer à croire en Dieu, lui va me donner de l'intelligence pour être ce que je veux.
Mon livre préféré c'est la Bible. Elle a beaucoup d'histoires intéressantes que je peux lire.
Je vais à l'école française pour apprendre une nouvelle langue.

TROIS CHOSES QUE J’AIME PAR DESSUS TOUT : le basketball, dormir et manger.
TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR : le noir et les requins et...?
TROIS CARRI
ÈRES QUE J’ENVISAGE : ingénieur en construction de voitures, médecin et joueur de basketball.
TROIS ENDROITS OU J’AIMERAIS ALLER EN VACANCES : New-York, France et Italie.
TROIS CHOSES QUE JE VOUDRAIS FAIRE AVANT DE MOURIR : être riche, avoir une famille et continuer de croire en Dieu.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire