Pages

Subscribe:

Luis ALVARADO - 4ème

Je m'appelle Luis Arnaldo ALVARADO PAREDES et ils me disent "Calo". J'ai treize ans.

Ma ville est Rio San Juan et je suis dominicain.

J'ai des loisirs: je joue au basket et j'aime aller à la église.

Mon animal préféré ce sont les chiens et les lions.

Mon signe astrologique est Sagittaire.

Je n'ai pas de livre préféré.

Je vais à l'école française parce que je suis dominicain et mes parents veulent que j'apprenne du français.

TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: mes amis, Dieu et ma famille.

TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR: que ma mère et mon père meurent, mourir et que mon équipe de baseball perde la finale.

TROIS CARRIERES QUE J'ENVISAGE: baseballiste, ingénieur et basketballiste.
(NDLR: vous aurez compris joueur de baseball et joueur de basketball, bien sûr)

TROIS ENDROITS OU J'AIMERAIS ALLER EN VACANCES: Etats-Unis, France et Chine

TROIS CHOSES QUE J'AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR: aller dans tous les continents, jouer du baseball professionnel et être riche.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire