Pages

Subscribe:

Jennifer RAMIREZ - 4ème

Je m'appelle Jennifer Ramirez. J'ai treize ans, j'habite à Rio San Juan et je suis dominicaine.

Je vais à l'Ecole Française de la Costa Verde car mes parents adorent cette école, car j'aime le français et c'est amusant.

Mon meilleur souvenir de l'école c'est le voyage à la Loma de Guaconejo.

J'aime chanter et jouer du piano.

J'ai des tortues et mon animal préféré c'est le dauphin.

Je suis Cancer. Je n'ai pas de caractère.

Je rêve d'être une star, d'être richer et d'aller sur la Lune.

Mon livre préféré c'est Virus L.I.V.3.

TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: chanter, danser et sortir avec mes amis.

TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR: les araignées(les insectes...), les films d'horreur et les risques naturels.

TROIS CARRIERES QUE J' ENVISAGE: architecte, médecin et chant.

TROIS ENDROITS OU JE VOUDRAIS ALLER AN VACANCES: Paris, Italie et Brésil.

TROIS CHOSES QUE J'AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR: faire du snowboard, aller sur la Lune et visiter les pyramides d'Egypte.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire