Pages

Subscribe:

Denzs CHARLES - 5ème

Je m'appelle Denzs Berry CHARLES, j'ai douze ans, je suis haïtien et je vis en République Dominicaine à Rio San Juan.

Mon loisir en particulier est de regarder les dessins animés.

Mon animal préféré est le chat.

Mon signe astrologique est Balance.

J'ai un caractère un peu stricte mais tapageur.

Mon rêve est de marcher sur la lune et de toucher les étoiles.

Mon livre préféré est Oui-Oui.

Je suis allé à l'Ecole Française parce que les écoles françaises d'Haïti manquent de professeurs alors ma mère a décidé de venir ici.

Mon meilleur souvenir de l'école c'est quand nous sommes allés au zoo et à l'aquarium.

TROIS CHOSES QUE J'AIME PAR DESSUS TOUT: la musique, l'art et la viande.

TROIS CHOSES QUI ME FONT PEUR: les araignées, les tsunamis et les tremblements de terre.

TROIS CARRIERES QUE J'ENVISAGE: gynécologie, ingénieur en voiture et businessman.

TROIS ENDROITS OU J'AIMERAIS ALLER EN VACANCES: Canada, Chine et Japon.

TROIS CHOSES QUE J'AIMERAIS FAIRE AVANT DE MOURIR: voler dans l'air, une maison en vitres, et une voiture qui vole dans l'air.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire